Quoi de neuf ?

Ici vous trouvez les nouveaux articles/nouvelles rubriques qui paraissent sur mon site.

Pour informations, les nouveautés apparaissent dans l'ordre suivant : les plus récent en haut, et les plus anciens en bas !

Voilà, vous savez tout !

Bonne visite !


C'est officiel, je passe en 3ème. Mais cette année comporte beaucoup de particularités. Peut-être même plus que vous ne le pensez. Alors je vous invite à venir le lire juste ici!

Un nouvel article, et pas des moindres, est apparu juste ici. Je ne pouvais pas ouvrir mon site sans parler au moins une fois de… Harry Potter ! Alors je vous invite à aller lire ce que j'ai écrit. J'ai un moment à l'écrire, j'espère qu'il vous plaira.

6 mois après, que sont devenus mes bonnes résolutions ? Pour vous le dire, j'a tout raconté dans cet article.

Je vous ai rajouté ici pleeeeeiiiiiinnnnnns de liens ! Le premier se trouve en avant-dernière position de la page. Cela fait un moment que ce blog existe sur la toile. Mais je ne vous en avais toujours pas parlé ! Et le second (ou devrais-je dire les seconds) se trouve en dernière position. Je vous ai déjà un peu parlé de cette personne et de son livre, mais là, j'ai mis tout ce qu'elle avait créé.

Vous avez trouvé de quoi et de qui ces liens s'agissaient ? Non ? Alors je vous laisse les découvrir en bas de cette page !

Je remonte ce petit message pour avoir encore plus de réponses : "Je suis tellement pressé que vous répondiez à mes questions dans l'article que je vous préviens... et bien que j'ai sorti un nouvel article juste ici qui s'appelle "Mes questions... Vos réponses !" Allez, j'attend avec impatience vos réponses."

Allez, venez vite ! Cela me fait extrêmement plaisir lorsque je reçois un message de cet article.

Un nouveau livre et apparue juste ici. Cela faisait un moment que je voulais vous le présenter. Alors le voici. Et n'hésitez surtout pas à vous le procurer ; il en vaut réellement le coup !

Cela fait bien trop longtemps que je n'avais rien présenté dans ma rubrique "Mes librairies et papeteries préférées". Alors n'hésitez pas à vous y rendre pour découvrir la petite (ou plutôt immense) nouveauté toute en bas de la page.

Un vrai coup de coeur littéraire ! Venez vite le découvrir ici.